J'ai eu un peu de difficulté mais vous pouvez maintenant le voir en cliquant ici.
Bon visionnement!
"Possède seulement ce que tu peux transporter avec toi; connais des langues, connais des pays, connais des personnes. Laisse ta mémoire être ton sac de voyage." -Alexander Solzhenitsyn
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bonsoir vous 2 ; Que c'est agréable de suivre votre voyage : un peu de culture générale, beaucoup de partage, c'est cool Merci!Vous semblez vraiment être des pèlerins heureux et pleinement épanouis .Bonne route et à bientôt. Pascale et Marie-Hélène
RépondreSupprimerUn seul mot me vient à l'esprit...magnifique! Et les vaches, quelle aventure!
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerN'oublie pas que si les vaches sont folles, il faut éviter de les manger!
SupprimerDrôle, amusant, intéressant. Allez au bout de vous-mêmes cela nous permet de faire, nous aussi, notre petit bout de chemin. Bises Denis et Lyne
RépondreSupprimerJe suis contente de vous retrouver ici .. Bravo à vous deux .. Johanne tu me manques , tu sembles radieuse. La cathédrale c'était ou? J'ai adoré
RépondreSupprimerJohanne, quelle merveilleuse expérience. Vous nous inspirez. Bonne route. Bravo!
RépondreSupprimer